Prise en charge de la personne âgée ou en manque d’autonomie pour raison psychique

Nous proposons différents aspects concernant la prise en charge des personnes âgées ou en manque d’autonomie pour raisons psychiques.

Tout d’abord nous travaillons de manière personnalisée à l’établissement d’un accord de collaboration visant à établir des liens cliniques privilégiés assurant une disponibilité et une qualité de service dans la durée. Vous trouverez ici les bases de réflexion pouvant éventuellement mener à un accord de collaboration. Vous pouvez contacter le Dr Gladys Mikolajczak pour prendre un premier contact.

Par ailleurs nous proposons un dépistage des troubles cognitifs éventuellement en lien avec une démence. Vous trouverez ici la structuration de ce dépistage. Vous pouvez contacter Monsieur Frederic Peters au 0476/85.42.21 pour demander un bilan.

Au delà de la réalisation d’un bilan cognitif, nous proposons ici une analyse fonctionnelle et un aménagement fonctionnel au domicile de la personne âgée. Vous pouvez contacter Monsieur Frederic Peters au 0476/85.42.21 pour demander cette analyse et cet aménagement fonctionnel.